Menu
Joignable de 9h - 19h du lundi au vendredi uniquement sur rendez-vous 1 Rue Princesse75006 Paris Tél. 06.85.75.44.68

Être rappelé gratuitement

Avocat succession et transmission du patrimoine à Paris 6

Maître Florence CHRISTIENNE, Avocat basé à Paris 6, a acquis une expérience et une expertise en matière de succession qui lui permet de vous conseiller au mieux dans toutes les étapes clés du règlement de la succession.

Vos droits dans le cadre de la succession

Maître Florence CHRISTIENNE a acquis une expertise pour représenter au mieux vos intérêts dans le cadre d’une succession dont vous êtes bénéficiaire.

Elle intervient dès le début de l'ouverture de la succession en cas de relations conflictuelles entre les héritiers ou de risque de dissimulation de certains biens dans la succession, notamment pour prendre toutes les mesures conservatoires afin d'éviter la dissipation de certains objets.

Votre avocat en droit de la famille vous accompagne et vous représente auprès du notaire en charge de la succession pour analyser le patrimoine laissé par le défunt et les droits de chacun.

Maître Florence CHRISTIENNE vous conseille dans l’administration de la succession, les décisions à prendre et le règlement de la succession. Elle intervient en cas de difficulté à déterminer la composition exacte de ce patrimoine et la prise en compte des libéralités antérieures faites par le défunt. Elle vous assiste enfin lorsque le dossier traine en longueur et que vous souhaitez clôturer au plus vite le dossier de la succession.

Un rôle de médiation dans les indivisions

Votre avocat à Paris 6, Maître Florence CHRISTIENNE vous assiste pour défendre vos intérêts dans le cadre d’une indivision qui prend une tournure conflictuelle.

Elle intervient également pour vous conseiller dans le cadre du partage des biens à intervenir.

Forte d'une grande capacité d'écoute et d'analyse des intérêts en présence, elle vous propose toute solution permettant de sortir au mieux de l'indivision et rédige le ou les protocoles transactionnels pour matérialiser l'accord de tous les indivisaires.

Contactez-nous

Consultez également :

Newsletter
Les actualités
Voir toutes les actualités